Tuesday, April 6, 2010

너무 슬프다 or si triste.

Je n'aime vraiment pas quand ils me voyaient comme ça. J'ai l'impression qu'ils ne font pas confiance à la valeur prédictive de mon examen. ce que vous savez, c'est très douloureux quand quelqu'un nous sous-estimer. Je suis triste. comme je suis de vous promener seul à l'école sans avoir des amis. Quoi d'autre après vous dites: "si lui-même la correction pourrait être une meilleure ingénierie." Honnêtement, je suis offensé poids. Je suis juste le silence n'est pas parce que j'ai peur. Je suis très triste, inquiet et troublé par tout cela. vos paroles ont été, comme moi, que j'ai été accusé de tricherie. c'est ce que je déteste quand je reçois de bonnes notes. comme tout le monde se déteste et je veux vous tuer. pas tout. Ceci est probablement dû au fait que j'ai été trop déçu. Dieu, que dois-je faire? S'il vous plaît Dieu, rendre vraie valeur. Je vous en prie ... je vous en prie. . . tout ce que je peux être Dieu, il est probablement mieux pour moi. C'était peut-être le résultat de mon travail au fil des ans. Je sais, Dieu ne fera pas justice à ses serviteurs. si vos prières ne sont pas accordés aujourd'hui, peut-être un jour Dieu accordera vos prières. Je le crois.


난 정말 그들이 그런 나를보고 좋아하지 않아. 그들이 내 시험의 예측 가치를 믿지 못하는 것 같아. 뭘 알고, 아주 언제 누가 우리를 과소 평가 힘들어. 난 슬퍼 해요. 나 혼자 학교에 친구가 필요없이 어슬렁 거리는 느낌. 또 뭐가 말을 후 "만약 자체를 해결하는 더 나은 공학 수 있습니다." 솔직히, 난 무게를 화나게 해요. 내가 두려워하기 때문에 그냥 조용히 안되는거야. 정말 슬픈 걱정 모든 이것 화났어. 당신의 말은, 내가 속임수라고 비난 같았어요. 이게 내가 때 좋은 성적을 싫어합니다. 모든 사람들이 미움을받을 것이다처럼 당신을 죽이고 싶어요. 모든. 이것은 아마 내가 너무 실망했기 때문에 발생합니다. 세상에, 내가 무엇을해야합니까? , 하느님 제발 진정한 가치를 확인하십시오. 내가 당신을 부탁 .. 부탁 드려요. . . 뭐 내가 하나님 수, 그것은 아마 날 위해 좋은. 아마 몇 년 동안 내 노력의 결과되었습니다. 내가 그의 하인에게 정의를하지 않겠 신 알아요. 당신의기도가 지금이 부여되지 않은 경우, 언젠가는 하나님 께서 당신의기도를 부여합니다. 난 그걸 믿어.




Image and video hosting by TinyPic

Pourquoi est-ce que tu me hais? Pourquoi devrais-je sous-estimer comme ça? pourquoi, si je suis coupable? ce que je fais pour vous? Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi tu fais tout cela? Qu'est-ce que vous êtes moins d'affection des parents? si vous vous sentez seul laissez-moi savoir. Je vais accompagner et être un de vos amis. Que dois-je faire pour vous faire savoir que je souffre avec vous tous dire ça? Qu'est-ce ma faute? Dieu oui, je ne peux vraiment pas rester tout cela. l'aide de Dieu me ....  astaghfirulloh oui ... Dieu me


Yeah, I hope you guys don't understand what I related above. especially, people what I mean in the story. haha I just wanted to share my story here. I dunno, I really feel sad about it. Just, why'd they do that? Well, this is what I will wear when my heart was fell bad. or I'm on bad mood.

No comments:

Post a Comment